- La révolutions, c'est comme une bicyclette : quand elle n'avance plus, elle tombe.

- Eddy Merckx !

- Non, Che Guevara !

La Vérité est ici Remarque Ils ont ouvert la chambre des secrets...
Ils ont ouvert la chambre des secrets...
Remarque
Écrit par Marek & Michel   
Dimanche, 02 Mai 2010 15:07

Depuis de nombreux mois, on ne cesse de parler du secret bancaire.
En ce qui me concerne, je suis favorable à ce que l’on supprime tous les secrets !

Les secrets d’état, le secret médical, et bien sûr le secret bancaire et, cerise sur le gâteau fiscal, je voudrais aussi lire le rapport du meurtre du président américain !

Mais nos politiques ne veulent pas de cela. La suppression de tous les secrets simplifierait la vie, plus besoin d’avocat. Les voyantes seraient aussi au chômage, et là, franchement, on ne peut pas se le permettre. Ce serait la récession, il y aurait quantité de chômeurs. Si en plus les avocats font grève, on ne s’en sortira pas car nos voyantes ne seront plus là pour nous prédire la fin du monde !

Pourtant un petit pays a trouvé la solution. Suite à un mandat international à l’encontre d’un informaticien de la HSBC, la France s’est retrouvée en possession d’informations de premier ordre. Le gâteau fiscal sera digéré sans problème. Mais Il y a un problème !
Ce sont des données volées avec l'assistance d’un naïf procureur suisses qui à fourni les clefs de décryptage pour alourdir le dossier à l’encontre de cet informaticien qui mérite la peine de mort ! La France a trouvé une faille pour accéder aux informations qui lui font défaut. Car voilà le vrai problème : comment obtenir des informations sans violer les accords entre la Suisse et la France et froisser l'opinion publique.
Elle est pas folle la guêpe : envoyer le GIGN dans les banques à Genève ne passera sûrement pas inaperçu. Ou comme disent je ne sais quels politiques allemands, il n’y a qu’à envoyer des chars et ce sera vite réglé !

L’usage de données piratées de la banque HSBC dans une affaire de ce niveau va créer un précédent juridique, si ce procédé  est reconnu comme acceptable.
Car aux USA, si vous faites une perquisition sans mandat, toutes les pièces trouvées sont irrecevables. Pire, si vous trouvez l’arme du crime, le coupable sera innocenté et vous ne pourrez plus utiliser cette information dans sa mise en accusation ! Un mandat imprécis peut aussi être débouté. Les criminels le savent bien : ils sont tous abonnés au Guide du Criminel Galactique.

La France utilise des données volées par un informaticien de la HSBC pour mettre des pépites d'or à son moulin. Grâce à la France, et avec l’aide M.Sarkozy, la chambre des secrets vient d’être ouverte. Les USA ont trouvé un autre moyen d'accéder aux informations : vous arrivez sur le sol des USA et l’on vous envoie dans le club très sélect de Guantanamo pour un petit lifting. (Pour information Guantanamo va fermer, mais la croisière s’amuse et sera prochainement disponible dans nos catalogues de la torture pour les nuls.)
Les USA peuvent directement accéder à la fibre optique qui relie la Suisse aux USA pour collecter des données. C’est pratique mais difficilement utilisable.
Imaginez trouver une aiguille dans une meule de foin. À présent, changez la meule à l'échelle Galactique. Et priez pour qu’elle soit encore utilisable lorsque vous l’aurez trouvée...

Pourtant M.Sarkozy a dit un truc marrant ou déroutant. Il a dit que si ces données étaient là et que personne ne les aurait utilisées, ont l’aurait montré du doigt ou plus vulgairement du pénis !

Mais M.Sarkozy a pris la mauvaise parabole. Si l’informaticien de HSBC avait dit avoir voulu transmettre ces données à la France pour faire rentrer dans le droit chemin la banque car elle travaillait avec des terroristes type Oncle Ben, on ne s’offusquerait pas de cela. Et la changement d’identité avec protection rapprochée sans sa maison sur Marseille serait réellement acceptable. Mais il faut croire que Bercy voit en tout citoyen français l’âme d’un terroriste. Car la Suisse est traitée comme telle. On peut donc s’attendre à ce que si les Suisses ne renoncent pas à leurs droits les plus fondamentaux et à leur indépendance bancaire, leur pays sera démantelé, chaque pays voisin prenant sa part !

Comme je l’ai déjà dit, un pays qui taxe à plus de 30% ses citoyen est un pirate !

http://www.nospy.info/cms/remarque/131-qui-se-justifie-saccuse-20091018

Faut-il vendre son âme pour faire partie du club BCBG ?

Commentaires (0)
Ecrire un commentaire
Vos détails de compte:
Commentaire:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img]   
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch::(:shock:
:X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s:!::?::idea::arrow:
Security
Saisissez le code que vous voyez.
 
Note des utilisateurs: / 1 MauvaisTrès bien 

Partenaires

Qui est en ligne

Nous avons 20 invités en ligne